La plateforme de trading Kaken est de retour apres une maintenance de 2h qui a finalement duré pres de 60H

Source : La plateforme de trading Kaken est de retour apres une maintenance de 2h qui a finalement duré pres de 60H
Tweet

Une des principales plateformes de trading de crypto-monnaie  basé à San Francisco était hors ligne depuis mercredi soir suite à une maintenance qui devait être courte (2 heures) mais qui s’est poursuivi pendant plus de 60 heures.
« Nous travaillons toujours à repérer un bug insaisissable qui retarde le lancement », a indiqué la compagnie dans une mise à jour du statut de vendredi soir « Ce bug n’apparaissait pas dans nos nombreuses semaines de tests et n’a émergé que dans l’environnement de production. »
La platerfome de trading a communiquer continuellement pour assurer que les fonds des participants étaient correctement conservés et qu’il offrira «une quantité substantielle de trading fees» après que le problème soit résolu. Néanmoins l’anxiété c’est fait ressentir chez de nombreux clients, certains sur les médias sociaux évoquant le hack notoire et la faillite de la plateforme Mt. Gox.
Le retour en ligne du site ce Samedi Midi a rassuré la communauté et les prix de cotation ne semble pour le moment en ligne avec les autres plateforme. Sans vente massive ce qui pouvait être une crainte.  Il faut néanmoins noter un service dégradé et quelques bug toujours présent ce midi. Une difficulté à passer les ordre surement dû à un afflux d’ordre passé dans les système risque de pénaliser la plateforme pendant quelques jours. D’autant plus que a purgé l’ensemble des carnets d’ordres de ces clients. Espérons que puisse faire face aux défis qu’il risque d’avoir à résoudre encore un moment.

Tweet

Follow :
NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!